0540713426

VOYAGE MANGA AU JAPON

Tokyo, Japon (0)
à partir de 1.400
  • Manga
  • Départ toute l'année
  • Entrées
  • Hébergement
  • Petits déjeuners
  • Transferts
  • Vols

Voyage Manga au Japon Voyage Manga au Japon
Voyage Manga au Japon Voyage Manga au Japon
Voyage Japon Voyage Japon
Voyage Japon  Voyage Japon
Voyage Japon Voyage Japon
Voyage Japon Voyage Japon
Voyage Japon Voyage Japon
Voyage Japon Voyage Japon

Description

  • Voyage Manga au Japon

    Fans de Manga ? Ce circuit est fait pour vous ! De Tokyo à Kyoto, vous découvrirez toute la magie du Japon, ce pays si fascinant, tout en conciliant votre passion pour les Mangas. Musées, boutiques, parcs, vivez l’expérience de votre vie !

  • Jour 1 Vol vers Tokyo

    Premiers préparatifs pour ce superbe voyage Manga au Japon. Une fois prêt, il est temps vous envoler direction Tokyo NRT ou HND.
    Attention, le prix des vols peut varier du simple au double en fonction des périodes de l’année. N’hésitez pas à nous demander conseil.

  • Jour 2Découverte de Tokyo

    Une fois arrivée à Tokyo et passée la douane, direction le comptoir de notre partenaire transport.
    Le bus vous emmènera vers TCAT, non loin de votre hotel dans lequel vous séjournerez 4 nuits pour débuter ce voyage manga au japon.
    Une fois installés, vous profiterez de votre temps libre pour vous reposer ou au contraire faire une petite virée dans les environs.

  • Jour 3Tokyo en promenade

    Après votre petit déjeuner, vous aurez rendez-vous à l’hôtel Keio Plaza à Shinjuku (quartier Ouest de Tokyo) avec votre guide (anglophone) pour découvrir Tokyo en petit groupe.
    Petite ballade à pieds vers Harajuku et sa rue Takeshita, célèbre pour être le lieu de rencontre de nombreuxcosplayers.
    Sur le trajet, vous ferez une halte dans les 100 yens Daiso Shop, magasins où tout est à 100 yens, soit l’équivalent de moins de 1€ !
    Vous passerez par la ‘’Cat street’’ avant de découvrir Omotesando, l’équivalent des champs Elysée Japonais.
    Après un arrêt au Kiddy Land Harajuku shop, vous dégusterez sur le pouce une délicieuse crêpe ‘’à la japonaise’’.
    L’excursion se termine vers 13h à la gare d’Harajuku.
    Vous avez maintenant tout l’après-midi pour profiter de votre temps libre. Nous vous conseillons de visiter Odaiba, l’île artificielle de Tokyo, et de vous promener au Gundam Front Tokyo (nous pouvons vous fournir les tickets d’entrées : à partir de 900 yens par personne) ou au Musée des Sciences et de l’Innovation où vous pourrez voir le petit robot Asimo (billets sur demande à partir de 490 yens).

  • Jour 4Tokyo One Piece et Ghibli

    Ce matin, après le bon petit déjeuner servi à l’hôtel, votre temps libre pourra être consacré au ‘’Tokyo One Piece Tower’’. Partez à la rencontre des personnages de One Piece : Luffy, Zoro, Chopper et compagnie.
    Le restaurant One Piece et les éditions limitées du magasin One Piece vous raviront les papilles et les souvenirs !
    Rendez-vous à 15h10 au 3ème étage de l’hôtel Keio Plaza Shinjuku pour un départ avec un guide anglophone vers le très célèbre Musée Ghibli, accompagné par un petit groupe. Ouvert à Mitaka, dans la banlieue de Tokyo depuis 2001, ce célèbre musée « Studio Ghibli », incontournable pour tous les voyageurs et tous les fans de Hayao Miyazaki (Princesse Mononoke, Le voyage de Chihiro, Le château ambulant…). Ce ne sont pas moins de 3 étages avec des expositions, un espace de jeux, un cinéma, des restaurants et des magasins.
    Spécialement conçu pour le divertissement des enfants, les personnages de Ghibli sont utilisés d’une façon originale à travers le musée, incluant le Bus Chat Géant de Totoro, le Robot de Laputa, et la vue du port pouvant être admirée depuis la fenêtre, comme par Kiki dans le film. Le Musée ferme à 18h. Retour à Tokyo par vos propres moyens en utilisant votre Japan rail Pass.

  • Jour 5Tokyo Akihabara

    Après votre petit déjeuner, promenez-vous à Akihabara.
    Vous y découvrirez l’immanquable magasin Mandarake, 4 étages de centaines d’ouvrages tankobon (format traditionnel des mangas). Mais c’est aussi de nombreux produits dérivés : posters, figurine, jeux de société, peluches, vêtements, CD et DVD d’anime, art-books etc.
    Le centre commercial de Nakano Brodaway devrait également vous satisfaire. Une multitude de magasins spécialisés dans les produits d’anime y prennent place !

  • Jour 6TOKYO – HAMAMATSU – KYOTO

    Dernier petit déjeuner à cet hôtel. Direction Kyoto en train, avec votre Japan Rail Pass.
    Une halte à Hamamatsu nous semble indispensable ! Vous trouverez ce site sur la ligne de Shinkansen à 90 min entre Tokyo et Hamamatsu, puis 70min entre Hamamatsu et Kyoto. Visitez Nukumori no Mori ou «La Forêt de chaleur», un village modèle dans le style du Studio Ghibli.
    Arrivée à Kyoto, installation à votre hôtel et soirée libre.

  • Jour 7KYOTO

    Après la dégustation de votre petit déjeuner, rendez-vous tôt le matin au Sunrise Tour Desk à la gare de Kyoto avec votre nouveau guide (anglophone) pour une découverte de Kyoto en petit groupe. Vous visiterez le célèbre Château Nijoet son plancher sifflant. Puis le Temple Kinkakuji resplendira de toute sa beauté. Le Palais Impérial de Kyoto vous ouvrira également ses portes. Après le déjeuner buffet occidental-japonais, une petite activité vous sera proposée : tailler du bois, ou concevoir une œuvre d’art en émail de cuivre. Fin de l’excursion en début d’après-midi. Le reste de la journée est libre mais pensez bien à visiter le Musée des Manga de Kyoto.

  • Jour 8KYOTO

    Petit déjeuner à votre hôtel et journée libre. N’hésitez pas à profiter de votre Japan Rail Pass pour visiter le Toei Kyoto Studio Park dans la banlieue de Kyoto. (entrées possibles sur demande 2000 yens par personne).

  • Jour 9Retour du Voyage Manga au Japon

    Dernier jour pour ce sublime voyage au Japon !
    Après votre petit déjeuner il sera désormais temps de rejoindre l’aéroport et de rentrer chez vous avec des souvenirs et des dépaysements comme vous n’en avez jamais eu !

  • Voyager en sérénitéPourquoi passer par nous ?

    Nous sommes des spécialistes du sur mesure. Vous pourrez partir à n’importe quelle date et de n’importe quelle ville. En complétant le formulaire de demande, nous commencerons à échanger avec vous pour construire le voyage qui vous conviendra le mieux en terme de budget, de durée, de dates, de conforts et d’envies ! Les demandes sont gratuites et au final, vous y gagnerez !

    Notre expérience de terrain et nos forces de négociation vous permettront de recevoir les meilleurs conseils, de meilleurs prix qu’ailleurs et un gain de temps considérable dans l’organisation de votre voyage. Que ce soit pour ce Voyage Manga au Japon ou pour autre séjour original comme notre best-seller le voyage Harry Potter à Londres, nous restons naturellement à l’écoute de vos envies !

  • Voyage Manga au JaponCombien ça coute ?

    Pour ce Voyage Manga au Japon, l’idéal est de partir pour 12 jours et 10 nuits. Avec les services mentionnés ci-dessous, un bon prix commencera autour de 1400 € / pers.
    Attention, les prix peuvent varier d’une période à l’autre. N’hésitez pas à nous consulter pour obtenir quelques conseils.

    Ce que nous pouvons vous fournir :

    • Toutes les nuits sur place
    • Le Japan Rail pass pour 7 jours 2nd classe
    • Ticket Bus de NRT vers Tokyo TCAT
    • Transfert hôtel de Kyoto vers l’aéroport KIX en navette
    • Les petits-déjeuners
    • Sunrises tours (tours regroupés – guide anglophone)
    • Walking Street Food Harajuku & crepes / Ghibli Afternoon / Tokyo
    • One Piece Tower / Kyoto Morning & Craft
    • Les vols internationaux (en option)
    • Les assurances voyage (en option)

    Le prix peut varier en fonction des dates, des cours des devises, des disponibilités et des prestations souhaitées ou non par le voyageur. Pour un devis précis, merci de nous contacter directement.

    Crédit photos
    Thanks to MoyanBrenn ! Please follow him:
    https://moyanbrenn.wordpress.com/
    https://www.facebook.com/MoyanBrenn
    https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/


0 Avis
  • Relation client
  • Prestations